Forum OP Fallout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre groupe de joyeux emmerdeurs pour l'organisation des OP/gn Fallout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Création personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiBi




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2016

Création personnage Empty
MessageSujet: Création personnage   Création personnage EmptyDim 4 Déc - 16:00

Bonjour,

J'étais sur ma fiche perso et je comptais prendre le trait pistolero qui me permet de commencer avec un pistolet mais je ne pourrais pas utiliser d'armes à feu à 2 mains (pas de souci pour ma hache sa me rassure), mais je compte venir avec un M79 shawed off (lance grenade dans Terminator 2 sans crosse et sans canon long à peine plus grand que mon désert eagle) pour l'utiliser je pense prendre la compétence arme lourde et je voulais savoir si vous me permetter de l'utiliser (PS: en partie j'utilise souvent le combo désert eagle et mon shawed off je voulais savoir si par sa taille je pouvais bien l'utiliser à 1 main).

Cordialement

PS: je compte pas faire peur au autres joueur avec ce matos je suis plutôt friendly mais j'avoue que c'est dissuasifs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Admin
Psychos


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 37
Localisation : Belgique

Création personnage Empty
MessageSujet: Re: Création personnage   Création personnage EmptyLun 5 Déc - 12:53

Malheureusement les armes lourdes sont toutes dans la catégorie deux mains, désolé.

(c'est volontaire de notre part car en airsoft, le "tube" importe peu, on peut même déclencher les grenades à la main et il y a des lanceurs qui se montent sur les pistolets)
Revenir en haut Aller en bas
https://opfallout.forumgaming.fr
 
Création personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques du personnage
» Compétences du personnage
» Créer son personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OP Fallout  :: Le bar :: Questions diverses-
Sauter vers: