Forum OP Fallout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre groupe de joyeux emmerdeurs pour l'organisation des OP/gn Fallout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de Fabz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabz




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2017

Présentation de Fabz Empty
MessageSujet: Présentation de Fabz   Présentation de Fabz EmptyVen 31 Mar - 10:15

Salut à Tous!

Ma présentation survient un peu tard je sais! Beaucoup de travail et de déplacement pour mon boulot.

Alors je m'appelle Fabio, je vais avoir 30ans et je suis employé comme technicien itinérant international pour une boite qui fabrique des servomoteurs (Quézaco? On s'en fout c'est pas le sujet! ;-) )

J'ai participé à la première OP Cult of Atom (sous le nom de Jay Daniel's) avec une bande de pote. Nous faisions partie de la Daniel's family (qui au passage s'est faite butée par des tarés shootés à je ne sais quelle drogue dans un couloir). Cette OP était vraiment excellente et nous avions eu hâte de faire sa suite.

Nous nous sommes donc inscrits dare dare pour la deuxième OP qui n'a finalement pas eu lieu en Septembre mais très prochainement!

J'attends donc à nouveau du fun, un roleplay et une histoire qui déchire et des PNJs au top comme lors de la précédente OP (Mais ça a l'air très bien parti vu les photos de la prépa' sur Facebook).

Bien à vous,
Fabz
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Admin
Psychos


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 37
Localisation : Belgique

Présentation de Fabz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fabz   Présentation de Fabz EmptyVen 31 Mar - 12:36

Welcome back Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://opfallout.forumgaming.fr
Erkenbrand




Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2016

Présentation de Fabz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fabz   Présentation de Fabz EmptyVen 31 Mar - 15:21

Bon retours parmi nous en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fabz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fabz   Présentation de Fabz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fabz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaa
» Présentation de Pinture
» Présentation de Nighthawk
» Présentation BiBi (PJ)
» Présentation Sphere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OP Fallout  :: Le bar :: Présentations-
Sauter vers: