Le forum sur l'organisation de l'OP Fallout : Hail Columbia. Retrouvez toutes les informations nécessaires ici.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arvester, adepte du Bon Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arvester

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2016

MessageSujet: Arvester, adepte du Bon Combat   Sam 29 Oct - 19:18

Pseudo : Arvester, Arvy pour les fainéants

Prénom : Guillaume

Age : 34.

Hobbys : jeux vidéo anciens, bricolage, lecture. J'ai arrêté l'airsoft il y a quelques années, mais pour une OP comme ce qui se profille, je ressors la tenue !

Ce que vous attendez de l'OP : du fun, du RP. P't'être balancer une bille ou deux dans un champ histoire de dire que j'ai tiré  lol!

Une photo de vous ?



OP S.T.A.L.K.E.R. Lost City, le bon vieux temps ^^



Histoire de votre personage ? Un ancêtre participa à la Bataille de Libération d'Anchorage en décembre 2076. En octobre 2077, lors de la Grande Guerre, il eut le temps de se réfugier dans un abri Vault Tec: l'Abri 53. Cet Abri, dans le cadre des expériences sociales menées par Vault Tec, était conçu pour que tout tombe en panne constamment, forçant les habitants à développer des capacités de réparation bien au-delà de ce que peuvent faire le commun des mortels. Les parents de mon perso sont nés et ont vécu dans cet Abri.
Quand finalement les filtres anti-radiations de la ventilation ont lâché une fois de plus, sans possibilité d'être réparés à nouveau, les habitants ont eu le choix entre rester dans l'Abri et finir en goules sauvages, ou quitter les lieux et tenter de survivre à la surface. Les parents ont choisi la seconde possibilité. Après quelques années à vagabonder dans les Terres Désolées, ils ont fini par être acceptés dans une petite communauté isolée et de ce fait, à l'abri des Raiders, Super Mutants et autres dangers.

C'est là que mon perso est né. Très tôt, une passion pour le bricolage, la mécanique et la réparation s'est développée chez lui, renforcée par l'enseignement de ses parents. Technologies d'avant-guerre, réparation, science, mécanique, ils lui ont appris tout ce qu'ils savaient. Il y a deux ou trois ans, il a construit une tour radio, capable de capter à plusieurs centaines de kilomètres, et a capté un signal ! De la musique, et un mec nommé ThreeDog qui parlait du Bon Combat. Il a donc décidé de partir en voyage pour aller le rencontrer. Il paie son séjour dans les communautés qu'il croise en réparant ce qu'ils ont de cassé, quoi que ce soit. Il peut à peu près tout réparer.

En s'approchant des Terres Désolées de la Capitale, il est tombé sur un site ancien, un ensemble de bâtiments squattés par les goules et une petite secte de tarés qui vénéraient une vieille bombe atomique. Il a participé à la destruction de la secte, puis il a procédé au démantèlement de la bombe de manière à ce qu'elle ne puisse plus jamais présenter un danger. Mais alors qu'il se prépare à la rendre complètement inoffensive puis à poursuivre sa route, des nouvelles d'un groupe bien armé s'approchant lui ont fait différer son départ, peut-être auront-ils besoin de faire des réparations en échange d'un peu de protection pour sortir des marais... Il est encore en plein dans les opérations de neutralisation quand le groupe arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arvester, adepte du Bon Combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil de combat DMR
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [Combat RP] Besoin de vos avis!
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OP Fallout Hail Columbia :: Le bar :: Présentations-
Sauter vers: