Forum OP Fallout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre groupe de joyeux emmerdeurs pour l'organisation des OP/gn Fallout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Goules

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychos
Admin
Psychos


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 37
Localisation : Belgique

Les Goules Empty
MessageSujet: Les Goules   Les Goules EmptySam 29 Oct - 17:28

Les goules sont des humains ayant été soumis à de fortes doses de radiations - insuffisantes pour les tuer sur le coup, mais assez importantes pour avoir de lourdes conséquences - telles que les retombées qui ont suivi l'explosion des bombes.
Leur peau a commencé à se desquamer et se détacher par plaques donnant l'impression d'un corps pourrissant. Il en va de même parfois pour leurs tendons, ce qui peut affecter leur capacité à se déplacer.

A contrario, on note que chez certaines d'entre elles les radiations ont très sensiblement accrues leur longévité (on parle de plusieurs siècles), et les ont doté de capacités de régénération hors du commun.
Il est certain que tout le monde n'a pas acquis ses propriétés suite aux radiations, mais ceux qui n'ont pas gagné les propriétés régénératrices sont justes morts et ne peuvent être appelés des goules.

Les plus savants sont au courant que bien souvent les goules sont issus d'abris Vault-Tec défectueux (à dessein), ou bien d'abris improvisés dans lesquels les anciens humains qu'elles étaient ont pu échapper à l'exposition directe aux explosions nucléaires.
Néanmoins, bon nombre de goules sont nées après la Grande Guerre et leur transformation résulte des niveaux élevés de radiation dans les terres environnant la Capitale.

Certains scientifiques prétendent toutefois qu'une exposition aux seules radiations ne peut expliquer leur état, et que par conséquent, il faut qu'un autre agent ait été impliqué pour justifier celui ci.


Tout aventurier sait qu'il existe deux types de goules bien distincts, les goules moches, et les goules moches.
Plus exactement, des goules ayant conservé des traits de comportement suffisamment humains pour savoir évoluer en société, bien souvent dans des sociétés constituées presque exclusivement de goules, parce qu'il faut le dire, les goules sont moches, mais malgré tout capable de se mêler aux humains qui ont le coeur et le ventre bien accrochés.

Il en existe toutefois un second type, tout aussi laid mais bien moins sociable, parmi lequel les radiations ou l'âge ont provoqué des dégénérescences des capacités cérébrales, transformant les goules concernés en prédateurs mus par l'instinct animal.

Dans le doute, si vous voyez une goule, tirez, vous pourrez toujours présenter des excuses à son cadavre si elle agonise en vous parlant, preuve de capacités intellectuelles toujours présentes.

Les rumeurs parlent de goules tellement irradiées qu'elles dégageraient une aura lumineuse, il ne peut qu'être judicieux de s'en tenir le plus loin possible.

Il existe aussi d'autres goules qui ont conservé une bonne partie de leurs capacités intellectuelles. Leur vie ne doit pas être facile tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://opfallout.forumgaming.fr
 
Les Goules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OP Fallout  :: Archive Hail Columbia :: Synopsis-
Sauter vers: