Le forum sur l'organisation de l'OP Fallout : Hail Columbia. Retrouvez toutes les informations nécessaires ici.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diapos de fin de Cult of Atom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychos
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

MessageSujet: Diapos de fin de Cult of Atom   Sam 29 Oct - 17:29

https://www.youtube.com/watch?v=sR9r_OrTan8


Après avoir empêché le culte de commettre l'irréparable avec l'aide des voyageurs, le doc se retira dans les terres désolées de la capitale ou il échoua à Rivet City en tant qu'un des assistant du Dr. Li et de James, le père du vagabond solitaire et de travailler sur la mise au point définitive du projet pureté.


Le capitaine de la garde du père Heisen VII finira sa vie poignardé par les voyageurs alors qu'il défendait son maitre, sa confiance aveugle dans la foi d'Atom le grand l'aura perdu !


Le marchand aura fini sa vie prématurément lui aussi, pas à cause des exactions du culte d'atom ni à cause de quelconques raiders ou goules mais à cause de voyageurs imprudents qui ont fini par le braquer avec...un Mini Nuke. Ne se démontant pas, il finira par tirer sur le Mini Nuke et envoyer ces malandrins ad patres...


Nicdouille et Le taré finiront par hanter les ruines du centre de décontamination pendant des années, servant en quelques sortes de mascotte pour les goules qui, à défaut de le respecter, le laisseront tranquille lui et ses amis imaginaires.


Le Sangland continuera à prospérer dans les environs et faute d'une réelle opposition, renforcera sa bande de toxicomanes au point de devenir le plus grand leader raiders de la zone. Il continuera à faire trembler les enfants de peur par simple aura durant des décennies !


Le père Heisen 7, aveuglé par sa foi ne verra pas les voyageurs se liguer avec le Doc pour venir à bout de son culte et du saint Atom -en réalité, une bombe atomique encore fonctionnelle- Il finira sa vie massacré par les voyageurs lors de son baroud d'honneur au sein de sa chapelle non sans avoir -dans un dernier éclair de lucidité- donné le code de désactivation de la bombe au Doc !

Le centre de décontamination de Fieldview restera inanimé pendant des années, uniquement troublé par les allées et venues des prospecteurs et voyageurs.


Néanmoins, un nouveau groupe semble avoir décidé de faire de cet endroit leurs QG et de là, relancer un empire très puissant d'avant guerre...
Allez savoir qui pourra s'opposer à cette nouvelle faction pour l'empêcher de formater les terres désolées à sa convenance ou au contraire de la rejoindre pour l'aider à assoir son autorité, quitte pour cela à déclarer aux autres la guerre car la guerre, la guerre ne change jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opfallout.forumactif.com
 
Diapos de fin de Cult of Atom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» downfall of a cult californian winery
» Liste Adeptus Mechanicus Skitarii + Cult Mechanicus et plus si affinité
» Ariel Atom on the Nürburgring
» Culte Genestealer
» [HRP] Forum RP du serveur Culte de la Rive noire pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OP Fallout Hail Columbia :: Règlement et informations importantes :: Synopsis-
Sauter vers: