Le forum sur l'organisation de l'OP Fallout : Hail Columbia. Retrouvez toutes les informations nécessaires ici.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Supermutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychos
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 31
Localisation : Belgique

MessageSujet: Les Supermutants   Sam 29 Oct - 17:28

Par où commencer ?
La plupart des aventuriers, mercenaires, simples villageois ou même marchands ont déjà entendu parlé des supermutants, quand ils n'en ont pas vu un de leurs yeux, mais peu connaissent leur origine.

Grands et puissants les supermutants ressemblent vaguement à des humains, des humains qui atteindraient les trois mètres s'ils se tenaient dressés mais qui conservent en général le dos légèrement courbés, il approchent quand même les deux mètres quarante dans cette posture, et ne sont pas bien loin de peser quatre cent kilos.
Leur peau tire en général dans les tons de vert ou de gris, alors qu'ils présentent un torse musclé et plat, rendant bien difficile de distinguer les hommes et les femmes.

La plupart d'entre eux font montre d'une agressivité systématique envers les humains, les attaquant à vue, les dévorant parfois, pillant et ravageant sur leur passage. Certains ont même tendance à se battre entre eux à ce qu'on prétend, alors que d'autres rumeurs font état de mutants capable de se sociabiliser et d'évoluer sinon en harmonie, relativement pacifiquement avec les communautés qui les entourent.
Tout voyageur confirmé accueillera cette dernière théorie avec un haussement d'épaules et un petit rire, c'est presque aussi ridicule que d'entendre parler d'un chien robotisé qui parlerait.

Bien, revenons en aux mutants.
Si rares sont ceux à connaitre leurs origines, les scientifiques s'étant penchés sur la question ont pu découvrir qu'elle était liée à un agent mutagène d'avant guerre, le FEV, Virus à évolution forcé, que la civilisation d'avant guerre aurait mis au point.
Celui ci induit plusieurs mutations notables en dehors de la modification de taille, de carrure, et de couleur de peau des mutants.
Leur peau épaissit considérablement, aussi solide qu'une bonne armure de cuir, et la densité de leurs os change également, leur permettant d'encaisser des chocs qui tueraient n'importe quel homme ordinaire, de plus ils semblent immunisés à la plupart des maladies, diabète, cancers, ne pas se soucier des radiations qui n'ont aucun effet sur eux, et ne pas montrer de signe physique de vieillissement, en sus de capacités de régénération accrue.

En bref, en dehors du fait d'être moches - ce que certains d'entre vous êtes peut-être déjà - vous pourriez vous dire qu'il s'agit d'une vie de rêve, mais elle comprend un petit bémol.
Primo, les supermutants sont devenus stériles suite à l'exposition à l'agent mutagène qui a modifié leur structure ADN, secundo, si vous ne voyez pas leurs femmes, ce n'est pas parce qu'il les cache, mais plutôt parce que la mutation entraine chez eux la perte de certaines caractéristiques sexuelles telles qu'une poitrine.
Vous rabattre sur les humaines ? Impossible ou presque, il faut dire que les mutants des environs de la Capitale perdent aussi leurs caractéristiques sexuelles plus masculines.
Les voyageurs ayant traversé les terres désolées depuis l'Ouest soutiennent que ce n'est pas le cas de leur mutant, aussi, si l'un de vous abuse un jour de vous, remontez vous le moral en vous disant qu'il aura fait de la route pour ça.

Enfin, des informations que nous avons pu recueillir pour rédiger ces quelques notes, la longévité mutante n'est pas sans zone d'ombre, puisqu'il semble que la sénilité finisse par pouvoir les frapper, les plongeant dans une agressivité aveugle et effrénée.

Oh, quelques lignes sur leurs méthodes de combat ?
La plupart des mutants affectionnent les armes lourdes, lance roquette, miniguns et autres engins délicats que vous pourriez à peine porter et qu'ils manipulent comme des jouets pour enfants.
Ceux qui se retrouvent à court de munitions n'hésiteront pas à vous battre à mort avec une masse, un panneau, un lampadaire, ou même votre bras une fois qu'il aura été arraché de votre épaule.


La Confrérie prétend avoir eu à combattre des mutants qui seraient haut comme deux étages, mais les gens de la Confrérie sont toujours à en rajouter pour l’esbroufe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opfallout.forumactif.com
 
Les Supermutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OP Fallout Hail Columbia :: Règlement et informations importantes :: Synopsis-
Sauter vers: