Le forum sur l'organisation de l'OP Fallout : Hail Columbia. Retrouvez toutes les informations nécessaires ici.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La région et son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychos
Admin
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 31
Localisation : Belgique

MessageSujet: La région et son histoire   Sam 29 Oct - 17:28

La région et son histoire :

Point Lookout est une vaste région marécageuse qui avant la Grande Guerre faisait partie du parc national du Maryland.
La région a longtemps eu la réputation d'être la plus hantée de l'état d'ailleurs, entre ses marais brumeux et les milliers de prisonniers de guerre confédérés qui ont pu y trouver la mort à l'époque de la Guerre de Sécession.

De plus, pendant longtemps elle est restée un territoire rural relativement pauvre et ce n'est que dans les vingt années qui ont précédé la Grande Guerre qu'elle a réellement commencé à se développer. L'influence d'une famille locale richissime - les Calvert - et ses appuis au gouvernement ont pu sans doute y contribuer.

Avec l'aggravation des tensions entre la Chine et les USA, un camp de prisonniers a même été établi dans les marais, de même que d'autres infrastructures gouvernementales telles qu'un centre de recrutement pour la marine, et un centre de recherche médical possédé par Général Atomic chargé d'étudier la cybernétique et certains procédés curatifs expérimentaux.

Avec la guerre imminente, un sous marin nucléaire chinois s'y serait même échoué.
Excentrée et restant malgré ses quelques centres moins dignes d'intérêt que les grandes villes et les sites stratégiques majeurs, elle n'a pas été frappé directement par les bombes nucléaires, néanmoins au fil des années les radiations l'ont touché abondamment, véhiculées par l'air ou charriées par les eaux du Potomac, elles se sont accumulés dans les marais.
Marais qui sont depuis infestés par divers mutants, qu'il s'agisse de survivants des habitants locaux lourdement irradiés après de nombreuses générations à survivre ici, ou bien de goules, de rats géants, de différents insectes mutants et de hordes de chiens sauvages qui n'ont plus rien du meilleur ami de l'homme.

Il y existe peu de bastion de la civilisation, mais de nombreuses menaces, quelques contrebandiers ou pillards qui tentent de récupérer des objets de valeur dans les ruines dignes d'intérêt.
Malgré tout, il est certain qu'un individu courageux et déterminé pourrait y mettre la main sur de quoi faire fortune et vivre par la suite dans le luxe.


La date :

Année 2276...

Selon les mieux informés, la Confrérie de l'Acier au sein de la Capitale viendrait de se scinder en deux, il est vrai qu'on voit désormais des groupes de soldats de la Confrérie portant des armures d'une couleur bien différente de la couleur classique.
L'une des forces en présence continue à porter les couleurs classiques de la Confrérie et tente d'apporter son aide aux habitants, tandis que l'autre, des dissidents ont barbouillé leurs armures d'écarlate et ne se mêlent pas des affaires de la région.

Les rues de la Capitale, elles, sont de plus en plus infestées par les Supermutants, en dépit des actions de la Confrérie, on ne sait pas vraiment d'où ils sortent, et ceux assez stupides pour être partis leur poser la question n'en sont pas revenus.

La compagnie Talon voit sa réputation se dégrader encore, certes ils font parti des meilleurs groupes de mercenaires, mais leurs méthodes sont pour le moins brutales.

A contrario, les Rangers de Reilly sont les nouveaux héros de la Région. Bien équipé et dotés d'un solide sens moral.


Les voyageurs venant du Nevada et de la Californie évoquent des rumeurs d'une légion, dirigée par un certain Cézar qui progresseraient en anéantissant tout sur son passage, ou en assimilant les groupes sur sa route, on entend toute sorte de racontars, c'est assez difficile à dire.

De la même façon, ils évoquent un affrontement entre la Confrérie de l'Acier et la RNC, craignant que la guerre ne reprenne comme cela a été le cas quand la RNC s'est développée, cela pourrait expliquer pourquoi des voyageurs se sont aventurés si loin à l'est en fuyant les terres de l'Ouest.

En tout cas, avec les multiples dangers de la Capitale, on peut se demander si explorer une région plus éloignée ne risque pas de s'avérer plus rentable, d'autant que Washington et ses abords ont déjà été copieusement pillés, qu'il s'agisse de raideurs, d'aventuriers, ou des fouilles de la Confrérie.

Des explorateurs et des aventuriers ont trouvé un vieux complexe de traitement de la pollution au coeur de Point Lookout, celui ci était envahie de goules, attaqués par les pillards et occupés de moines fous, vénérant une bombe atomique.
Grâce à leur courage, et à la présence d'esprit d'un médecin qui avait approché le Culte pour en découvrir davantage sur les mystères de l'endroit, ils ont pu mettre fin aux agissements des fanatiques et empêcher une bombe nucléaire d'exploser.


Année 2278...
Une caravane bien équipée serait partie vers les terres marécageuses de Point Lookout.


Année 2280...
Les ondes s'éveillent et une radio appelle au rassemblement de tous les vrais américains, à l'exception des noirs et des femmes qui bien entendu ne sont pas tout à fait humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://opfallout.forumactif.com
 
La région et son histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Légion] Dark Souls
» La légion romaine dans Guerres et Histoire n°6.
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OP Fallout Hail Columbia :: Règlement et informations importantes :: Synopsis-
Sauter vers: