Les traits:Les traits caractérisent votre personnage, c'est en quelque sorte son "passif"
chaque joueur peut en choisir un et un seul au moment de créer son personnage (mais cela n'est pas obligatoire)
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Intello.Les longues heures à étudier ont abimés vos yeux et vous ont fait négliger l'entrainement physique, mais on s'en fiche quand on peut résoudre une équation du second degré.+2INT
-1FO
-1PE==================================================================================
Gringalet.Chétif, vous avez appris a esquiver plutôt qu'a foncer dans le tas.+2 AG
-2 FO==================================================================================
BruteBeuuuargh, Adrienne !+2 FO, +2 END
-3 INT==================================================================================
Pistolero.Vous ne vous séparez jamais de votre pistolet fétiche, il vous a souvent sauvé la vie...bon par contre vous n'avez jamais appris à maitriser les autres armes.-Commence avec un pistolet et éventuellement quelques munitions
-Ne peut pas manier les armes à feu à deux mains.==================================================================================
Fils à papa.Fils chéri de votre riche paternel, "attendre" ne fait pas partie de votre vocabulaire, "impossible" non plus..."Aller s'entrainer" ? et puis quoi encore...-1FO, -1INT, se sent obligé d'être condescendant avec les autres, sauf éventuellement un ou deux faire-valoir.
Commence avec un bonus d'argent==================================================================================
Studieux.Vous avez passé davantage de temps à travailler, vous disposez d'une compétence supplémentaire au démarrage, mais en contrepartie vous avez moins développé certaines de vos aptitudes, vous avez 5 points SPECIAL en moins à la création.
-5 SPECIAL
+1 Compétence==================================================================================
Doué.Vous avez toujours été plus doué que les autres, à cause de cela, vous vous êtes reposé sur vos lauriers.
Vous démarrez avec 5 points SPECIAL de plus que la moyenne, mais vous disposez d'une compétence de moins à la création.
-1 Compétence
+5 SPECIAL==================================================================================
Formé à l'usage de la SuperarmureLes longues heures semaines d'entraînement avec un instructeur qualifié vous ont appris à équiper et maitriser une superarmure.
Il ne vous reste plus qu'à en trouver une.Le personnage peut utiliser une superarmure==================================================================================
MassacreurIssu d'une culture tribale, ou véritable force de la nature, vous avez toujours privilégié les armes de corps à corps aux armes à feu, vous n'avez jamais voulu vous entrainer avec ces dernières.Vous commencez avec une arme de corps à corps longue, en revanche, vous êtes incapable d'utiliser toute arme à deux mains.
SPECIAL : Force
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Chanceux-Moins 1 compétence
-Peut relancer trois fois un jet de pile ou face foireux par jour.
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Addict au jeu-Est obligé par sa dépendance à jouer au minimum une fois par heure et ne peux résister si quelqu'un propose un pari.
-S'il perd tout son argent, il est pris en pitié par le tenancier du jeu et peut rejouer une partie, s'il gagne, il récupère toute sa mise.
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Déterreur de cadavre-Lors de la mort d'un joueur, il peut le fouiller pour lui piquer une partie de ses capsules et un item.
-Par contre, à la réputation qui va avec... (et les amis du PJ morts peuvent mal réagir s'ils trouvent le mec en train de fouiller le cadavre/la tombe).