Forum OP Fallout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de notre groupe de joyeux emmerdeurs pour l'organisation des OP/gn Fallout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Diapos de fin de Cult of Atom

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychos
Admin
Psychos


Messages : 85
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 37
Localisation : Belgique

Diapos de fin de Cult of Atom Empty
MessageSujet: Diapos de fin de Cult of Atom   Diapos de fin de Cult of Atom EmptySam 29 Oct - 17:29

https://www.youtube.com/watch?v=sR9r_OrTan8

Diapos de fin de Cult of Atom AbHWWmo
Après avoir empêché le culte de commettre l'irréparable avec l'aide des voyageurs, le doc se retira dans les terres désolées de la capitale ou il échoua à Rivet City en tant qu'un des assistant du Dr. Li et de James, le père du vagabond solitaire et de travailler sur la mise au point définitive du projet pureté.

Diapos de fin de Cult of Atom 9qMOKyD
Le capitaine de la garde du père Heisen VII finira sa vie poignardé par les voyageurs alors qu'il défendait son maitre, sa confiance aveugle dans la foi d'Atom le grand l'aura perdu !

Diapos de fin de Cult of Atom CUlVKvN
Le marchand aura fini sa vie prématurément lui aussi, pas à cause des exactions du culte d'atom ni à cause de quelconques raiders ou goules mais à cause de voyageurs imprudents qui ont fini par le braquer avec...un Mini Nuke. Ne se démontant pas, il finira par tirer sur le Mini Nuke et envoyer ces malandrins ad patres...

Diapos de fin de Cult of Atom 1M5md0T
Nicdouille et Le taré finiront par hanter les ruines du centre de décontamination pendant des années, servant en quelques sortes de mascotte pour les goules qui, à défaut de le respecter, le laisseront tranquille lui et ses amis imaginaires.

Diapos de fin de Cult of Atom WD8DtL8
Le Sangland continuera à prospérer dans les environs et faute d'une réelle opposition, renforcera sa bande de toxicomanes au point de devenir le plus grand leader raiders de la zone. Il continuera à faire trembler les enfants de peur par simple aura durant des décennies !

Diapos de fin de Cult of Atom T1oo8AK
Le père Heisen 7, aveuglé par sa foi ne verra pas les voyageurs se liguer avec le Doc pour venir à bout de son culte et du saint Atom -en réalité, une bombe atomique encore fonctionnelle- Il finira sa vie massacré par les voyageurs lors de son baroud d'honneur au sein de sa chapelle non sans avoir -dans un dernier éclair de lucidité- donné le code de désactivation de la bombe au Doc !

Le centre de décontamination de Fieldview restera inanimé pendant des années, uniquement troublé par les allées et venues des prospecteurs et voyageurs.

Diapos de fin de Cult of Atom GT0Fqo6
Néanmoins, un nouveau groupe semble avoir décidé de faire de cet endroit leurs QG et de là, relancer un empire très puissant d'avant guerre...
Allez savoir qui pourra s'opposer à cette nouvelle faction pour l'empêcher de formater les terres désolées à sa convenance ou au contraire de la rejoindre pour l'aider à assoir son autorité, quitte pour cela à déclarer aux autres la guerre car la guerre, la guerre ne change jamais !


Diapos de fin de Cult of Atom 0TiLweu
Revenir en haut Aller en bas
https://opfallout.forumgaming.fr
 
Diapos de fin de Cult of Atom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OP Fallout  :: Archive Hail Columbia :: Synopsis-
Sauter vers: